Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways revoit les sièges critiqués de son Dreamliner


Les sièges Eco du Dreamliner de British Airways sont loin de faire l'unanimité. Jugés trop étroits par de nombreux passagers, ils ont été repensés. La compagnie britannique compte installer des versions élargies dans ses prochains B787-9.



British Airways va introduire de nouveaux sièges économiques dans ses prochains B787-9. Ils seront plus larges que les places actuelles, fortement décriées par les passagers. Le porte-parole de la compagnie britannique a confirmé au site Mail Online Travel : "Nous avons écouté nos clients et nous réagissons à leurs commentaires. Dans la classe World Traveller du 787-9, nous allons augmenter la largueur des sièges qui atteindront alors 17.3 pouces, en réponse aux retours des clients". Il ajoute : "Nous avons aussi prévu de changer la largeur des sièges de la World Traveller du 787-8 afin qu'elle soit en ligne avec nos B787-9". La compagnie a aussi prévu d'agrandir l'espace pour les jambes d'un pouce (2,54cm).

En passant la largueur de ses sièges de la classe Économique de 16,8 pouces (42,37cm) à 17,3 pouces (43,94cm), le transporteur Royaume-Uni proposera des fauteuils dont les dimensions sont comparables aux sièges de ses concurrents ayant des Dreamliners.