Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 26 Janvier 2009

Bureau sur demande à Monaco



Regus, fournisseur mondial d’espaces de travail, vient d’ouvrir son premier centre d’affaires à Monaco, situé dans les murs du Monte Carlo Sun Building à l’est de la ville.



Bureau sur demande à Monaco
Avec un personnel qualifié, le centre d’affaires Regus de Monaco propose des bureaux clé en main, entièrement meublés, pour de courtes ou longues périodes. Il dispose de 750 m² répartis en 75 postes de travail et 4 salles de réunion et de formation. Le contrat offre des conditions flexibles, permettant aux professionnels et aux entreprises de prendre un départ rapide et efficace. Le centre d’affaires est facilement accessible par la route ou par les airs (sept minutes en hélicoptère à partir de l’Aéroport International de Nice).

Monaco se situe au cœur des infrastructures européennes, avec des liaisons privilégiées avec la France et l’Italie en raison de sa proximité avec ces deux pays. La fiscalité avantageuse sur l’impôt société, la cession ou la souscription de titres, font de Monaco un point de départ intéressant pour les professionnels qui souhaitent se développer ou se diversifier.