Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 24 Avril 2009

CWT sort son offre "anti-crise"



Une nouvelle offre dédiée aux TPE et PME françaises fait son apparition chez Carslon Wagonlit Travel. L’agence estime qu’elle pourrait leur permettre de réaliser jusqu’à 20 % d’économies sur leurs voyages d’affaires. Au menu : ristournes et adhésion au nouveau "Club PME".



(c) David Franklin - Fotolia.com
(c) David Franklin - Fotolia.com
Dans le cadre de cette offre, CWT propose aux PME de les accompagner dans un environnement du voyage d’affaires de plus en plus complexe : canaux multiples de distribution, tarification variée, diminution des capacités des transporteurs aériens, obligations de sécurité, etc.

CWT offre ainsi un diagnostic des dépenses de l’entreprise en matière de voyages professionnels pour identifier les leviers d’optimisation, ainsi qu’une remise de 8 % sur les frais d’agence valable sur toute la durée du contrat. Chaque mois seront offerts deux rapports du CWT Program Management Center, l’outil de pilotage des indicateurs des politiques de voyages des entreprises, incluant une consolidation des données, des recommandations d’amélioration des programmes de voyages, des tableaux récapitulatifs d’émissions de CO2 liés aux voyages, etc. L’offre inclut également une réduction de 50 % des frais d’implémentation de CWT Portal Business, et deux mois offerts sur les frais d’outil. L’offre est valable du 1er mai au 15 juillet 2009.

En parallèle, CWT lance un Club dédié aux PME. Il sera un lieu privilégié d’échanges et de création d’un réseau entre les chefs d’entreprises PME clientes de CWT. L’adhésion au Club sera offerte la première année, avec tous les avantages du Club : petits-déjeuners sur des thématiques liées à la meilleure gestion des voyages professionnels, newsletter mensuelle du Club, offres promotionnelles exclusives tous les mois, etc. Un roadshow dans huit villes de France est organisé afin de promouvoir l’offre. Premières villes : Lyon le 23 avril, Lille le 12 mai, Paris le 28 mai et le 4 juin.