Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 5 Octobre 2015

Comment traquer facilement un véhicule?


Spécialiste de la géolocalisation et gestion de flotte de véhicules, LostnFound lance sur le marché français le traqueur Nimbo. Cet outil intelligent et prêt à l'emploi peut prendre place sans difficulté dans une cargaison ou un bagage.



Le Nimbo n'est pas plus grand qu'un téléphone portable (10 x 5 x 1 cm) et pèse 50 grammes. Il se glisse ainsi facilement dans différents conteneurs, bagages, emballages, directement sur les produits ou dans la remorque... Grâce à sa carte SIM intégrée et couplée à la technologie HPP – High Precision Positining - sur les réseaux GSM de LostnFound, l'appareil assure une localisation de l’objet dans un rayon de 50 à 500 mètres selon le nombre d'antennes relais disponibles dans la région.

Intégrant des capteurs de mouvement, de lumière et de température, il permet également de collecter de nombreuses données sur les conditions de transport, les ouvertures de colis ou la température de conditionnement.

L'ensemble de ces données est accessible sur l'interface web de LostnFound qui permet d'afficher la position du traqueur sur une cartographie à l'écran et d'obtenir différents rapports ou des alertes. Les données sont également disponibles sur smarptphone iOS ou Android via une application de gestion.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.