Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 20 Octobre 2010

Corinthia à Kartoum


Le développement de Kartoum, capitale du Soudan, s'est accéléré depuis 2004 avec l’exploitation
accrue des ressources pétrolières et l’arrivée en nombre d’hommes d’affaires de tous les continents. Un contexte qui n'a pas échappé au groupe Corinthia qui y ouvre en novembre un hôtel haut de gamme.



Corinthia à Kartoum
Entouré d’un mini-lac et de fontaines, l'ancien Burj al Hotel déploie une imposante architecture de verre et d’acier et constitue une véritable havre de paix conjuguant à la fois élégance et modernité.
Ses 230 chambres bénéficient toutes des équipements les plus récents (TV satellite, téléphone & Internet, coffre-fort, minibar) et offrent une vue panoramique sur la ville de Khartoum et sur le Nil. Un détail qui vaut aussi pour les salles de conférence.

Les voyageurs d’affaires et les touristes de passage sur Khartoum, apprécieront sa piscine intérieure, son centre de bien être, plusieurs restaurants (4) et bars (2), ainsi que des courts de tennis et de squash.

Le groupe Corinthia est implanté actuellement à Malte (son siège social), en Hongrie, en Tchécoslovaquie, en Russie, au Portugal, en Libye et en Tunisie. D’autres ouvertures d’hôtels 5* interviendront prochainement en Egypte à Sharm el Sheik (2011), à Londres (2011) et en Sicile (2012).
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.