Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Décembre 2012

Corsair lance son "club" pour séduire les voyageurs d'affaires



Corsair, qui commence à regarder du côté des déplacements professionnels notamment pour son offre africaine, remet à plat son programme de fidélité et propose sa carte « Le Club ». A l'image des offres comparables des compagnies du Golfe, chaque adhérent cumule des euros sur son compte de fidélité et bénéficie d' avantages lors de chaque vol effectué sur Corsair : des réductions, des billets gratuits, des privilèges exclusifs...



Corsair lance son "club" pour séduire les voyageurs d'affaires
A chaque voyage, les membres du Club gagnent en devises, 10% du montant HT du billet. Ces gains peuvent être utilisés à partir de 100 euros cumulés pour des billets sur toutes les classes et toutes les dates, hors période d’embargo : les week-ends des vacances scolaires métropolitaines de Noël et estivales (juillet-août) soit 340 jours sur 365. Sans montant minimum, les membres du Club peuvent avoir accès à des services supplémentaires: surclassement, Siège+, forfait excédent bagages ou encore transfert des gains à un autre membre du Club. Corsair propose dorénavant de reconduire la validité des avoirs pour chaque nouveau vol effectué durant ces 24 mois. Ainsi, si le membre du Club voyage une fois tous les deux ans, il ne perd pas ses avantages. Par ailleurs, afin de garantir la satisfaction de ses clients fidèles, une ligne dédiée et non surtaxée est mise à leur disposition.

Le Club Corsair propose également un niveau Gold à ses meilleurs clients qui bénéficient de privilèges et de services exclusifs :
- Aucune période d’embargo sur les dates de voyages
- Un bagage supplémentaire offert en plus de la franchise acquise
- Un enregistrement au comptoir Grand Large
- L’accès aux salons privatifs Corsair selon les disponibilités
- La livraison prioritaire des bagages
Les membres du Club accèdent au statut Gold à partir de 2 allers/retours (ou 4 trajets simples) réalisés sur une période de 12 mois.