Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 19 Décembre 2012

Corsair tous azimuts, un développement accéléré


On pourrait écrire sans se tromper que chaque nouvelle journée voit naître un accord de partage de codes pour Corsair. L'entreprise en difficulté, qui investit l'Afrique, se devait de développer des partenariats sur des destinations attendues par sa clientèle. Une stratégie futée qui se concrétise aujourd'hui par un code share avec Air Caraïbes.



Corsair tous azimuts, un développement accéléré
Depuis le 18 décembre pour des départs à compter du 20 janvier 2013, le code «Corsair» sera donc apposé sur tous les vols assurés par Air Caraïbes entre Orly/ Cayenne et Orly/Saint-Martin. De même, le code « Air Caraïbes » sera disponible à la vente sur les vols opérés par Corsair sur Orly/Saint-Denis de La Réunion et Orly/Mayotte. Concrètement, un passager en provenance de Cayenne pourra désormais se rendre à Mayotte avec un seul billet de la compagnie Air Caraïbes grâce à une correspondance facilitée à Orly. De même, un passager réunionnais se rendant à Saint-Martin aura désormais la possibilité de s’y rendre avec un billet Corsair de bout en bout, toujours en correspondance à Orly. Les titulaires des cartes d’abonnements des deux compagnies pourront bénéficier des tarifs abonnés sur l’ensemble de ces lignes, quelle que soit la compagnie opérant.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.