Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Corsairfly enregistre ses passagers en ligne


Les services on-line simplifient la vie des voyageurs d’affaires, les compagnies aériennes l’ont bien compris et elles tentent de plus en plus à améliorer leur offre. Corsairfly a eu la même démarche et a lancé depuis le début du mois un service d’enregistrement en ligne pour ses vols vers St Denis de la Réunion, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Miami et l'Ile Maurice au départ ou à destination d'Orly Sud.



Corsairfly enregistre ses passagers en ligne
Depuis le 2 février 2012, Corsairfly offre à tous ses passagers la possibilité de s’enregistrer en ligne sur le site de la compagnie et de profiter ainsi d’un enregistrement simple et rapide. Dans un premier temps, cette nouvelle procédure sera disponible sur les vols au départ et à destination de Paris Orly-sud, de et vers St Denis de la Réunion, Pointe à Pitre et Fort de France, mais également vers les aéroports de Miami et de l’Ile Maurice. Elle sera déployée, dans un second temps, sur l’ensemble des escales desservies par la compagnie.
24 heures avant le départ de son vol, le passager peut s’enregistrer et choisir son siège. Une fois enregistré, il a la possibilité d’éditer sa carte d’embarquement directement chez lui ou de la recevoir sur son Smartphone. À son arrivée à l’aéroport, s’il n’a aucun bagage à mettre en soute, il peut se présenter directement en porte d’embarquement - après avoir passé les différentes formalités de police - avec sa carte imprimée ou sa carte sous forme d’un code 2D reçu sur son téléphone. Si le voyageur a des valises ou s’il n’a pas pu imprimer sa carte d’embarquement, un comptoir d’enregistrement «e-services» lui est spécialement dédié pour qu’il gagne toute de même du temps.