Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 29 Novembre 2010

De la menthe à Londres



Les hôtels britanniques City Inn abandonnent leur identité un peu "cheap" pour un "Mint hôtel" plus en adéquation avec leur positionnement, et ouvriront le 20 décembre à Londres une deuxième adresse, sur Pepys Street, dans le quartier EC3.



De la menthe à Londres
Positionnés 4 étoiles, les City Inn souffraient d'un nom mal positionné. L'ouverture de deux nouvelles adresses à Londres donnent l'occasion d'un changement d'identité plus adéquat et deviennent Mint Hôtel à Bristol, Glasgow, Birmingham, Londres (Westminster), Manchester et Leeds. Les établissements modernes bénéficient d'implantations au cœur des villes.

Ils offrent tous l'internet haut débit et le wifi dans les chambres et les espaces communs. Le concept novateur SkyLounge, initié à Westminster et Manchester puis développé à Leeds, permet d’animer les toits de la ville grâce à la création d’espaces accessibles au public tels que terrasses, salons privés, salles de réunions et bar exclusif.

Le 20 décembre prochain, Mint Hotel ouvrira un deuxième établissement de 583 chambres près de la Tour de Londres, sur Pepys Street (EC3). Le SkyLounge de la Tour de Londres bénéficiera ainsi d’une vue incroyable sur le Tour ainsi que de salons privés, de salles de réunion, et sur le toit, Al Fresco, terrasse la plus spectaculaire de la ville avec de grands jardins (dont un jardin réservé aux résidents), une vue sensationnelle et des espaces arborés pour se relaxer. Le Fenchurch Lounge Bar deviendra la nouvelle adresse du quartier EC3 avec un accès direct depuis la nouvelle zone piétonne de Savage Gardens. Le City Café, dominant Crutched Friars, ajoutera une nouvelle grande Brasserie moderne de style britannique à l’offre du quartier de Trinity Square.

Les Mint Hotel se développeront pour la première fois hors Royaume-Uni au printemps 2011, en inaugurant un nouvel hôtel de 553 chambres à Amsterdam.