Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


De nouvelles dessertes aériennes pour Québec


L'aéroport Jean-Lesage de Quebec accueillera à partir du 8 juin un vol quotidien de Delta Air Lines venant de New-York et un autre vers Boston. Par ailleurs et depuis ce 3 juin la compagnie canadienne Provincial Airlines le relie à celui de St John’s, à Terre Neuve.



De nouvelles dessertes aériennes pour Québec
Le transporteur américain Delta Air Lines débutera le 8 juin prochain un service quotidien vers l’aéroport JFK à New York. Ces vols s’ajoutent aux quatre vols quotidiens vers l’aéroport de Newark. Delta Air Lines a également annoncé le retour de Détroit dans ses destinations desservies au départ de l'aéroport de Québec. Un vol quotidien sera disponible pour les voyageurs du 9 juin au 3 septembre. Les vols vers JFK et Détroit seront effectués par des appareils de 50 sièges de type Embraer 145.

Par ailleurs Provincial Airlines, le plus important transporteur aérien indépendant de l'est du Canada dessert Québec depuis ce 3 juin. Basée à St John's, à Terre-Neuve, la compagnie dessert 18 destinations au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve et Labrador. La desserte de Québec est ajoutée à la liaison entre Montréal et Wabush, en passant par Sept-Îles. Avec cette nouvelle desserte, les passagers ont accès à 8 vols supplémentaires par semaine, soit 4 entre Québec et Montréal, et 4 entre Québec et Sept-Îles/Wabush. Les vols sont exploités par un appareil de type Dash 8-300 de 50 sièges.