Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta Airlines repense l'organisation de ses classes à bord


Delta Airlines a redéfini ses classes commerciales. Les voyageurs d'affaires auront ainsi le choix entre 5 options à partir du 1er mars 2015 : Delta One, First Class, Delta Comfort+, Main Cabin et Basic Economy.



La nouvelle First Class installée sur les B737
La nouvelle First Class installée sur les B737
La BusinessElite de Delta sera rebaptisée Delta One à partir du 1er mars 2015. Cette offre Première classe sera proposée sur les long-courriers internationaux ainsi que les vols entre New-York JFK et Los Angeles ou San Francisco. La First Class sera disponible pour sa part sur les court-courriers internationaux et les routes domestiques.
Les passagers attentifs à leur confort mais aussi à leur budget retrouveront la Delta Comfort+ sur les routes internationales et intérieures. Ils pourront entre autres profiter jusqu'à 10 cm d'espace en plus pour les jambes par rapport à la Main Cabin. Sur les long-courriers et sur les lignes New-York JFK - Los Angeles ou New-York JFK - San Francisco, les voyageurs bénéficieront de services supplémentaires.
La gamme Main Cabin – domestique et internationale -offrira une place en eco, le choix du siège ou une flexibilité pour les modifications de vol tandis que le Basic Economy – premier prix proposé uniquement sur les vols intérieurs – ne donnera pas accès au choix du siège, ni au modification ni au remboursement.

Les fauteuils Delta One, First Class et Delta Comfort+ seront habillés de nouvelles housses à partir de mi-2015. En outre, l'installation du siège lit-plat Delta One et celui de Delta Comfort+ sur les appareils reliant JFK à San Francisco devrait être finalisée au printemps 2015.