Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 25 Février 2014

Delta : des passagers du vol Londres – JFK échappent au contrôle à l'arrivée


Les douanes de JFK sont connues pour leurs longues files d’attente. Des passagers du vol Delta Londres – New York du 24 février 2014 ont pu éviter cette démarche fastidieuse à la suite d'une erreur lors de leur débarquement.



Les passagers du vol Delta Londres Heathrow – New York JFK ont par erreur été débarqués dans la zone domestique du terminal 4. Ainsi, ils sont arrivés au niveau des tapis à bagages des vols intérieurs sans avoir rempli les formalités d’usage auprès des douaniers. Les employés de la plate-forme ont découvert l'incident et ont retrouvé la plupart des voyageurs à temps pour les mener à l’immigration. Néanmoins, les personnes qui n’avaient pas de sacs enregistrés avaient déjà quitté le bâtiment. La compagnie a expliqué «un petit nombre de clients du vol 3 de Delta reliant Londres à New York JFK ont pu éviter l’immigration. Delta travaille avec Port Authority et les douanes, et se penche sur l'incident. La sécurité est d’une importance vitale. Delta s'efforce de suivre les procédures appropriées».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.