Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta propose de nouveaux menus depuis JFK


Delta Airlines va proposer les menus imaginés par le chef du restaurant new-yorkais, Blue Smoke, sur plus de liaisons. Servis sur le New York-JFK/Londres Heathrow depuis février 2014, les plats sont maintenant servis sur les vols au départ de l’aéroport international John F. Kennedy vers différentes destinations européennes comme Paris CDG.



Les créations inédites, signées Jean-Paul Bourgeois, chef réputé, sont servies dans la cabine BusinessElite sur les vols à destination d’Amsterdam, de Bruxelles, Dublin, Francfort, Paris Charles De Gaulle et Zurich, suivant ainsi la tendance lancée sur la liaison New York-JFK/Londres Heathrow, où ce partenariat a vu le jour, en février 2014.
Ces menus saisonniers seront renouvelés tous les trois mois. Avec quatre choix par vol, les voyageurs fréquents pourront ainsi savourer un plat différent à chaque fois. Parmi les options hivernales, figurent des côtes de bœuf braisées à la bière à la salsepareille, du poulet fumé, des côtes levées et des brochettes de légumes-racines servies sur un lit de quinoa grillé avec, en dessert, une sélection de glaces et de nappages tout droit sortis du bar à sundae du Blue Smoke.