Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 2 Novembre 2010

Déplacements Pros : 157 125 visiteurs en octobre pour 798 250 pages vues



Nouveau record pour Déplacements Pros avec très exactement 157 125 visiteurs uniques pour octobre 2010. La base d'abonnés à la newsletter quotidienne est de 44 102 inscrits auxquels il faut ajouter les relais dans les grandes entreprises concernées par le voyage d'affaires, qui redistribuent tout ou partie des informations publiées tous les matins.



Merci à vous tous de faire le succès de cette lettre quotidienne qui organisera, du 10 au 12 décembre prochain, à Washington la première "Flying Business Travel Academy".

Cette « Académy », organisé en partenariat avec la NBTA et OpenSkies, a pour objectif d’instaurer un dialogue entre gestionnaires de voyage Français et Américains sur les questions du transport aérien. A cette occasion, cinq travels managers américains, membres de la NBTA (National Business Travel Association), la plus grande association au Monde d'acheteurs voyages, viendront débattre avec une dizaine de TM Français sur les grands sujets d’actualité, en particulier le dégroupage des prix.

Deux invités exceptionnels seront des nôtres : Scott Gillespie, spécialiste reconnu des achats et Kevin Mitchell, considéré aux USA comme "le José Bové de l'aérien". Son combat au côté des entreprises pour la transparence tarifaire le place comme le meilleur spécialiste du domaine.

Déplacements Pros sera également présent en 2011 au Market Place du Voyage d'affaires ainsi qu'à l'IFTM pour la seconde édition des Lauriers du Voyage d'affaires.