Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


DéplacementsPros.com : 764 nouveaux abonnés depuis septembre 2012


Voilà un chiffre que nous vous communiquons avec plaisir car il reflète la régulière montée en puissance de votre lettre préférée. Assistantes, chargées de voyage, professionnels, acheteurs et grands voyageurs viennent régulièrement grossir les rangs des 45 700 abonnés actuels.



Sans doute l'avez vous remarqué, la lettre quotidienne de DéplacementsPros évolue en douceur. Nouvelles rubriques, lisibilité accrue de l'actualité et des dossiers spéciaux, mises en avant ou interviews de celles et ceux qui font le marché se sont développés depuis trois mois. Infos exclusives, originales, souvent uniques (au moins le jour de notre parution, même si après...), voilà les pistes que nous suivons. Pour les prochains mois, nous prévoyons la montée en puissance du fleet management, des technologies de gestion, des outils de communication et de l'information aux voyageurs, avec notamment plus de destinations d'affaires car ces "carnets d'adresses" remportent un franc-succès. Ces informations, nous essayons de les adapter à vos besoins et aux attentes multiples de notre panel de lecteurs "test". Leurs demandes sont multiples : aérien, travel management, route et rail, hôtellerie mais aussi des sujets neufs comme le "change management", les nouvelles technologies ou les pistes de travail sur la "politique voyageur". Regrouper sous un seul titre quelques 60 métiers différents sous une seule finalité, les déplacements professionnels, avouez que le challenge est excitant !

D'ici là, laissez-nous vous dire merci. Tout cela nous le faisons que parce que vous nous faites confiance. Merci aussi aux annonceurs qui nous suivent et permettent à cette lettre de vous parvenir gratuitement tous les matins. Merci aussi pour vos critiques, vos remarques et vos "tapes sur les doigts" quand les étourderies se multiplient. Mais nous en sommes certains : qui aime bien châtie bien. Merci à tous de votre fidélité !

Annie Fave
Directrice de la publication

Jeudi 8 Novembre 2012


Notez