Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






DeplacementsPros.com proposera des alertes iPhone et iPad pour aider les voyageurs d'affaires.


Dès le mois de février prochain, les abonnés qui utilisent l'application iPhone ou iPad de DeplacementsPros.com recevront sur leur mobile les alertes indispensables sur tous les aléas possibles du voyage d'affaires dans le monde. Grèves surprises, fermetures d'aéroport, opérations escargots, routes fermées, incidents climatiques, situations dangereuses, blocages aéroportuaires... Tout ce qui peut pénaliser le voyageur d'affaires dans le cadre de ses déplacements professionnels lui sera instantanément communiqué .



DeplacementsPros.com proposera des alertes iPhone et iPad pour aider les voyageurs d'affaires.
Refondues, modifiées, complétées, les applications DéplacementsPros.com pour iPhone, Android et Windows Phone 7 viendront ainsi compléter efficacement la newsletter quotidienne et le site web de votre portail préféré. Avec la mise en place d'un forum des «bonnes adresses», chaque utilisateur pourra conseiller et aider les autres voyageurs d'affaires en difficulté quelque part dans le monde ou à la recherche d'un bons plans pour leur séjour. Des fonctionnalités supplémentaires, comme l'accès à un réseau social spécifique ou la gestion automatique d'un compte Twitter, seront également proposées sur le site et dans la version mobile de DéplacementsPros.com. Avec à ce jour un peu plus de 12 000 articles publiés depuis sa création, et quelques 470 lettres quotidiennes, nous sommes fiers de vous proposer une base archive unique et inégalée dans l'univers du voyage d'affaires.
Toute l'équipe de DéplacementsPros.com vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le 2 janvier prochain.






1.Posté par Accessoires ipad le 24/12/2011 22:16
Ceci est une révolution ! Juste entre l’iPhone et l’ipad. Il est plus grand qu’un iPhone mais plus petit qu’un iPad ! Il fait tout racheter !