Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 15 Février 2010

Des conférences organisées en un clic


Hotel.info lance un service "tout en un" spécialement dédié aux entreprises qui organisent des séminaires et réunions commerciales à travers le monde, et cherche à lur simplifier la vie.



Gratuit, l’outil conférence s’adresse aux organisateurs de séminaires, de manifestations, aux clients d’affaire et secrétaires et Hotel.info affirme qu'il permet de gagner jusqu’à 80% de temps sur l’organisation des conférences (choix, demande,traitement et accord), et le plus souvent d’obtenir les meilleurs tarifs du marché.
Le principe est simple puisqu'il consiste à mettre en contact direct les hôtels et les entreprises. L'outil permet la recherche d’un lieu de séminaire répondant point par point aux besoins de l'organisateur (avec une réserve de 30 000 hotels dans le monde présents sur le site), la demande est transmise directement aux hôtels sélectionnés, qui peuvent y répondent en temps réel. Le client à l’origine de la demande n’a plus qu’à comparer les offres, négocier, choisir et réserver, le tout en ligne.

Créé en 1998, Hotel.info compte aujourd'hui 330 000 clients d‘affaires dont 430 grands comptes dont
Peugeot, SAP, Lufthansa, Vinci, Sanofi Aventis, Bayer…70% du volume de réservation total du site est réalisé par les clients d‘affaires.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.