fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Des écouteurs pour bien s'isoler


Koss lance un nouvel écouteur intra-auriculaire aux couleurs modernes : le KE29. Pratique pour écouter sa musique, ses enregistrements professionnels ou encore pour apprendre l’anglais dans l’avion, tout en s'isolant du bruit extérieur.



Des écouteurs pour bien s'isoler
Couleur aqua, bronze, ivoire, ébène, bleu, rose, argent, violet, il ne vous reste qu’à faire votre choix ! Léger, le KE29 délivre un son clair avec des basses profondes. Pratique pour écouter sa musique n’importe où ! Doté de transducteurs dynamiques, ce nouvel intra-auriculaire offre une réponse de fréquences de 15-20,000Hz.

Un contrôleur de volume placé sur le cordon permet d’agir sur le son de vos musiques sans sortir votre baladeur MP3 de la poche. Pratique, des embouts en silicone de différentes tailles (Small, Medium, Large) sont fournis avec les écouteurs afin de s’adapter au mieux aux oreilles et isoler l’utilisateur dans son écoute sans être dérangé par les bruits ambiants, dans la cabine d‘un avion par exemple. Comme tous les produits Koss, ce nouveau produit est garanti à vie, et proposé à partir de 29 € TTC.