Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des étoiles dans le golfe


L’Arabie Saoudite compte une nouvelle étape d’affaires haut de gamme. Un nouvel hôtel Mövenpick 5* de 143 chambres et suites s’apprête à ouvrir ses portes à Al Khobar.



Des étoiles dans le golfe
La ville d’Al-Khobar se situe dans la province orientale du Royaume de l'Arabie saoudite sur le golfe Persique. Le Mövenpick Hotel Al Khobar est établi dans le quartier des affaires, en plein centre ville, et est conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires. L'hôtel se spécialise également dans l’organisation d’événements tels que les conférences.

Les 101 chambres et 42 suites sont réparties sur 13 étages, et disposent de tous les agréments d'un hôtel international de première classe. La salle de banquet multifonctionnelle d’une surface de 1600 m2 est idéale pour les conférences et les réunions de toutes sortes.

L'offre culinaire de l’établissement est constituée, entre autres, du restaurant de spécialités indiennes le «Maharaja», qui met en scène les plats traditionnels de manière moderne. Et au nombre des équipements de loisirs comptent notamment un centre de remise en forme, un hammam, un bain turc, un sauna, une piscine couverte et un court de tennis.