Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des nouveautés pour le programme Privilege Club de Qatar Airways


Depuis le 4 octobre 2013, les voyageurs d’affaires membres du programme Qatar Airways Privilege Club profitent d’une nouvelle formule. Elle introduit entre autres les Qcrédits et un nouveau statut, le niveau Platinum.



Des nouveautés pour le programme Privilege Club de Qatar Airways
Le nouveau Privilege Club de Qatar Airways met en place le statut Platinum. Ce niveau est maintenant le plus haut du programme de fidélité et proposera des privilèges exclusifs dès l’obtention de 600 Qpoints dans un délai de 12 mois. Parmi les avantages disponibles, on peut citer un bonus de 100% des miles acquis, pas d’expiration des miles tant que le voyageur est membre Platinum et des tarifs spéciaux sur les achats réalisés au Qatar Duty Free.
Le nouveau programme propose également de nouvelles récompenses aux membres Gold ainsi qu’aux Platinum : les Qcredits. Ils pourront être échangées contre une sélection de services : surclassement, excédents bagages, paiement de frais occasionnés lors d’un changement ou annulation de billet, et accès au salon à l’Aéroport International de Doha.
En outre, le passage au statut supérieur a été simplifié grâce aux Qpoints cumulés sur une période de 12 mois. Les critères de renouvellement des statuts ont été modifiés afin de prendre en compte les vols des 12 ou 24 derniers mois. Enfin, les Qmiles arrivant à expiration peuvent maintenant être prolongés contre paiement.