Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 11 Mars 2012

Des séminaires oenologues ou gastronomes



Situé entre Bourgogne et beaujolais, à quelques kilomètres de Lyon et 1h30 de paris, l'hôtel du Chateau de Pizay joue à fond le terroir pour proposer des séminaires thématiques "Entre vignes et terroir" ou "Bien-être et gastronomie". De quoi attraper les collaborateurs par les papilles !



Des séminaires oenologues ou gastronomes
Le domaine de Pizay s’étend sur 80ha de vignes réunissant les meilleurs crus de la région : Beaujolais Rouge, Morgon, Régnié, Beaujolais Blanc, Brouilly et Château de Saint Lager. Un environnement qui fournit une thématique toute trouvée pour des réunions attractives au Château, «Entre vigne & terroir» et «Bien-être & gastronomie», l'hôtel offre un choix complet de thématiques variées pour les séminaires de travail mais aussi pour les sessions de motivation ou les présentations de produits.
A l’intérieur de ces programmes, les entreprises disposent d’un véritable kit d’organisation : salles de réunion entièrement équipées (ordinateur, connexion wifi…), pauses gourmandes ou énergisantes, déjeuners et dîners adaptés au thème choisi, offre de loisirs originaux (dégustation de vin, accès à l’espace Aquasens du Spa…), sans oublier l’hébergement «business
class» et son cadeau personnalisé.
A consommer sans modération !

Des séminaires oenologues ou gastronomes
L'équipe dédié a de solides arguments : un espace de réunion de 850 m2 modulable selon les besoins; des salles originales (dont l’ancien cuvage du château) avec vue sur les jardins signés Le Nôtre; un spa exceptionnel de 1.000 m2; un restaurant gastronomique réputé en plus du domaine vinicole.
Le séminaire "Entre vignes et terroirs", à partir de 10 personnes est facturé à partir de 239 € tout inclus, le "Bien être et gastronomie" est à partir de 259 € par personne, tout inclus.