Dimanche 29 Juillet 2012

Deux avions retardés par une menace de bombe à New-York


L’aéroport de Westchester County, plate-forme de la banlieue de New-York, a dû retarder deux vols en partance pour Atlanta le soir du 27 juillet 2012. Une personne avait appelé la police et indiqué qu'elle avait entendu deux hommes discuter - à l’entrée de l’installation - d’une bombe déposée sur un vol pour la ville de Géorgie.



Deux avions retardés par une menace de bombe à New-York
Face à cette possible menace, les passagers des vols AirTran de 20h et Delta de 20h45 – tous deux en partance pour Atlanta le soir du 27 juillet 2012 - ont dû ainsi débarquer. Les premiers étaient déjà installés dans l’avion tandis que les seconds étaient encore en pleine procédure d’embarquement.
Pendant que les équipes cynophiles inspectaient les deux appareils à la recherche d’explosif, les voyageurs et leurs bagages ont été à nouveau scannés. Aucune bombe n’a été retrouvée lors de cette procédure qui a provoqué un retard de 2 à 3 heures aux deux vols concernés.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.