Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Janvier 2011

Dubaï : ouverture de l’Hôtel Ritz-Carlton



Le Ritz-Carlton Dubai International Financial Center (DIFC) a ouvert ses portes à Dubaï : c’est le deuxième établissement de l’enseigne dans la capitale, le sixième dans la région. Il propose depuis mercredi 341 chambres, 124 Executive Residences ainsi que le plus grand salon du quartier financier.



Situé au cœur du quartier financier, le Ritz-Carlton DIFC revendique sa différence, avec ses 14 étages surplombés par les nombreux gratte-ciels de la ville. L’établissement a choisi d’insister sur l’ambiance, comme en témoignent les différentes compositions aquatiques, et la cascade de 10 étages qui se déverse dans la cour intérieure de l’hôtel.
Les luxueuses Executive Residences proposent des résidences meublées jusqu'à quatre pièces, de 125 à 350 mètres carrés. Côté détente, le Ritz-Carlton DIFC dispose d’un health club équipé des appareils de la dernière génération, d'un spa avec 13 cabines de soins, et d'une piscine extérieure.
Côté business, l'hôtel totalise 2574 m² dédiés aux espaces de réunions et de conférences, et propose notamment huit salles de réunions et un business center.