Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Dubaï sacré meilleur aéroport au monde par eDreams


L’aéroport de Dubaï a été élu meilleure plateforme au niveau mondial par l’agence de voyages eDreams, se basant sur l’avis de 30000 clients. Dubaï devance l'Aéroport International de San Francisco et l'Aéroport Fuhlsbüttel d'Hambourg.



Dubaï sacré meilleur aéroport au monde par eDreams
L'Aéroport de Dubaï décroche la note de 4,75 sur 5, d’après le classement 2010 publié par eDreams. Le design moderne de l’aéroport dubaïote, ses espaces fonctionnels et la prise en compte des attentes des voyageurs ont été sollicités par les votants. Aucun aéroport français ne figure au palmarès du classement eDreams, excepté Beauvais, qui se serait certainement passé de figurer à la troisième place du podium des «grands perdants», avec une note de 2,39. Ce résultat est peut être lié au fait qu'eDreams ait une clientèle essentiellement espagnole, qui ne vient pas forcément en France en avion. Sauf en low-cost, d'où la notoriété de Beauvais.






1.Posté par Jean le 18/02/2011 10:51
Tout à fait vrai! je passe souvent là bas et c'est aussi le meilleur endroit pour faire du shopping detaxé !!!!
Icivous pouvez voir le nouvel aeroport de Dubai en détails http://www.bonjourqatar.com/modules/news/article.php?storyid=446