Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 14 Septembre 2010

EXCLUSIF: Croissance externe pour Dimo Gestion qui acquiert AXC



DIMO Gestion, éditeur de Notilus annonce l’acquisition de la société AXC, l'un des acteurs principaux du marché français des logiciels de gestion des notes de frais pour les petites et moyennes entreprises avec la solution NdFSystem. Cette opération, qui inclut l’intégration des 12 collaborateurs AXC (Ressources & Développement, Support Clients et Commerce), permet à Dimo Gestion de conforter sa première place européenne sur le marche du voyage d’affaires.



Ce sera la prochaine grande bataille de l’informatique de gestion des déplacements professionnels. La note de frais et sa dématérialisation ont séduit les entreprises qui ne souhaitent pas remettre en cause les choix déjà faits. Dimo l’a senti très tôt et cette acquisition vient conforter son avance dans ce domaine. «L’acquisition d’AXC renforce notre position sur le marché de la gestion des voyages et frais professionnels et répond à la stratégie de croissance externe engagée depuis 2001 par DIMO Gestion » commente Guillaume Mulliez, Président Directeur Général de DIMO Gestion « Aussi, cette acquisition complète parfaitement nos gammes de solutions Travel and Expense Management. Dimo Gestion dispose aujourd’hui d’une offre sans équivalent sur le marché capable de répondre aux demandes des PME-PMI comme des Grands Groupes. Elle permet de gérer les problématiques des entreprises privées et répond également aux spécificités des organisations régies par les marchés publics.

Forte d’un peu plus de 1000 clients, Dimo Gestion souhaite rapidement propose une gamme de solutions expertes plus étendue dédiées au secteur public et au secteur privé, PME-PMI, Grands comptes d’envergure nationale ou internationale.

Pour en savoir plus, consultez le site