Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates et American Express étendent leur partenariat à la France


Fin octobre, Emirates et American Express annonçaient que les Américains détenteurs d’une carte American Express pouvaient convertir les points obtenus grâce à leurs achats en Miles sur le programme de fidélisation de la compagnie du golfe. Cette nouvelle offre est également proposée aux voyageurs d’affaires français et une promo a été mise en place pour l'occasion.



American Express associe Emirates Skywards à son programme de fidélité Membership Rewards. Les titulaires de cartes American Express pourront désormais transférer leurs points vers le programme de fidélité Emirates Skywards et échanger leurs Miles pour voyager sur la compagnie du Golfe. Pour fêter ce partenariat, les deux entreprises proposent un bonus de transfert de points limité dans le temps. Les membres éligibles en France, aux États-Unis et en Grande-Bretagne effectuant un transfert de leurs points vers Emirates Skywards entre le 8 et le 21 novembre bénéficieront d’un bonus de 25 %.
Ainsi au cours de cette période de promotion, seulement 36 000 points seront nécessaires pour bénéficier d’un billet aller-retour en Classe Économique entre les aéroports de Paris CDG et Dubaï à bord d’un vol Emirates. Pour 72 000 points, il sera possible de bénéficier d’un billet aller-retour entre Paris et Dubaï avec un billet en Classe Affaires, et un surclassement sur un aller simple sera disponible à partir de 26 000 points. Les vols sont disponibles depuis les trois aéroports desservis par la compagnie du Golfe en France (Paris, Nice et Lyon).

Paris CDG – Dubaï – Paris CDG : Tarif Saver aller-retour
Billet SAVER Classe Économique : 36 000 points Membership Rewards nécessaires pour 45 000 Miles Skywards
Billet SAVER Classe Affaires : 72 000 points Membership Rewards nécessaires pour 90 000 Miles Skywards

Surclassement aller simple sur cet itinéraire
Billet SAVER : 26 000 points Membership Rewards nécessaires pour 32 500 Miles Skywards

Conditions d’attribution
1 000 points Membership Rewards minimum sont nécessaires pour effectuer un transfert vers les Miles Emirates Skywards. Un point Membership Rewards équivaut à un Mile Emirates Skywards. Un bonus Skywards Miles de 25 % sera appliqué au premier transfert de points effectué depuis le programme Membership Rewards entre le 8 et le 21 novembre 2013. Le bonus Skywards Miles sera effectif au moment du transfert. Les points Membership Rewards transférés sont automatiquement régis par les termes et conditions du programme Emirates Skywards et ne peuvent être retransférés vers le compte Membership Rewards d’American Express. Les taxes, droits et frais de transporteur s’appliquent aux vols et surclassements Emirates.