Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates nommée meilleure compagnie aérienne, Hop! meilleure française


Le site e-Dreams a compilé plus de 90 000 avis de clients pour établir le classement des compagnies aériennes. Emirates a obtenu le titre de meilleur transporteur du monde. Arrivée en 13eme position du top général, Hop! est la première compagnie française.



Emirates monte sur la première marche du classement avec un score de 4,24/5. La compagnie a séduit les passagers aussi bien par sa modernité et propreté que les divertissement et services proposés à bord. Dans tous ces domaines ainsi que la gestion des bagage et les salons VIP, la compagnie a reçu les meilleures notes.
Le transporteur est ensuite suivi par Swiss et Lufthansa. Aegean Airlines est quatrième tandis que Turkish ferme le Top5.

Hop! est la première compagnie aérienne française à apparaître dans le Top 30. La jeune entreprise est 13eme du classement général avec 3,89 points. Les voyageurs plébiscitent entre autres son service à bord en la plaçant 4eme sur ce point. Air France est la seconde entreprise hexagonale citée avec 3,64 points (26eme), vient ensuite Aigle Azur (29eme 3,61/5).