Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Novembre 2015

Emirates va équiper ses 777 de nouveaux sièges business


Interrogée dans le cadre du salon de Dubaï, la compagnie Emirates a confirmé sa volonté de rapidement mettre en œuvre de nouveaux sièges business dans ses B777. Seuls les appareils en attente de livraison devraient en disposer, ce qui explique qu'aucune date précise n'a encore été donnée.



Nouvelle cabine première Emirates
Nouvelle cabine première Emirates
A la clé, un vrai lit plat en remplacement du "toboggan", les fauteuils inclinés. Depuis quelques années, la priorité avait été donnée aux seuls A380 de la flotte d'Emirates, ce qui a conduit de nombreux clients à se plaindre de la classe Affaires du triple 7. Malgré ce renouveau, la compagnie ne devrait pas pour autant modifier son plan de cabine, aujourd'hui en 2-3-2.

Pour John Wojick, vice-président senior de Boeing Global Sales & Marketing, qui s'exprimait lors d'une conférence de presse à Dubaï "les 777 300 d'Emirates bénéficieront des équipements prévus à l'origine pour les 777X".
La compagnie du Golfe a également confirmé l'arrivée sur l'A380, puis sur les 777, de cabines privatives premières, véritables suites privées.
Tim Clark, le patron d'Emirates a fait savoir qu'il voulait retrouver à bord le luxe des cabines de prestige digne de l'Orient Express.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.