Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad joue les collectors avec de nouvelles trousses artisanales à bord


Les kits d’accueil sont de vrais trésors de guerre pour certains voyageurs d’affaires. Ces collectionneurs vont pouvoir étoffer leur butin en prenant un vol Etihad Airways. La compagnie du Golfe a introduit une gamme de trousses de toilette artisanales en édition limitée sur les services long-courriers vers et depuis son hub d’Abu Dhabi.



Les nouvelles trousses seront offertes en Première classe Diamond, classes Affaires Pearl et Economique Coral. Elles reprennent des motifs sâdhus, selon une technique séculaire de tissage d’Abu Dhabi, colorés et complexes. Ils sont inspirés des dessins traditionnellement utilisés sur les couvertures, les coussins et les tentes bédouines. Pour ces kits, Etihad Airways‎ a conclu un partenariat avec Sougha, une entreprise sociale lancée par le Fonds Khalifa pour le Développement des Entreprises, qui vise à préserver les traditions Emiraties et à promouvoir les artisans locaux.

Les trousses first Diamond comprendront des produits exclusifs de la marque de luxe new-yorkaise Le Labo, tandis que celles de la Business disposeront de produits entièrement naturels de la marque Korres, basée à Athènes. En outre, une gamme exclusive d’objets Sougha sera proposée à la vente, dans le magazine de shopping à bord de la compagnie.