Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad se renforce en Afrique grâce à Kulula


Etihad mise sur les codeshares pour améliorer son offre. Après avoir renforcé sa présence en Europe grâce notamment à un accord de partage de code noué avec Brussels Airlines, la compagnie du Golfe se fait plus présente en Afrique grâce à un nouveau codeshare avec la low cost Kulula.



L'accord de partage de codes noué avec la compagnie Kulula.com offre aux clients d'Etihad Airways des options de vols vers un certain nombre de villes clés en Afrique du Sud qui incluent Le Cap, Durban, George et East London via Johannesburg.
 
La compagnie du Golfe placera son code EY sur des vols réguliers de kulula entre Johannesburg et ces villes côtières. Cet accord permet aux passagers d'accéder au check-in et au transfert des bagages jusqu'à leur destination finale.
 
Les nouveaux services en partage de codes sont en vente depuis ce 3 octobre 2016, pour des voyages à partir du 30 octobre, début de la saison hivernale.
 
Le transporteur ajoute: "L'accord avec kulula renforce l'engagement d'Etihad Airways en Afrique et porte le nombre total de destinations que la compagnie dessert à travers le continent à 23 grâce à ses partenariats de partage de codes déjà existants avec Kenya Airways, Royal Air Maroc, et son partenaire stratégique Air Seychelles".

Etihad Airways exploite actuellement des services vers 10 destinations en Afrique, à savoir Johannesburg, Nairobi, Entebbe, Dar es Salaam, Khartoum, Casablanca, Rabat, Lagos, Le Caire et Mahé aux Seychelles.