Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Europe Airpost va mettre le cap vers Glasgow et Halifax cet été


Europe Airpost continue à développer son programme de vols réguliers. Après avoir annoncé des liaisons hivernales entre la Bretagne et Grenoble, la compagnie lance des vols transatlantiques. Elle a décidé de relier Paris CDG à Halifax (Canada) en faisant une escale à Glasgow (Écosse) cet été.



Du 4 juillet au 29 août, les voyageurs d’affaires pourront se rendre en Écosse et Nouvelle-écosse au départ de CDG avec Europe Airpost:// www.europeairpost.com. Tous les jeudis, la compagnie décollera de Paris à 13h00 et se posera à Glasgow à 13h40. Après une escale de 50 minutes, l’appareil s’envolera vers Halifax au Canada, où il arrivera à 17h00. Le retour est programmé le vendredi. L’avion quittera le Canada à 10h00 et atterrira en Écosse à 20h00. 50 minutes plus tard, il reprendra la direction de Paris où il se posera à 23h30.
S'ils le souhaitent et avec ces horaires, les professionnels pourront séjourner à Glasgow pendant une journée et demie.
Les vols seront assurés en Boeing 737-700, en configuration bi-classe, d'une capacité de 128 sièges : 24 places en classe premium et 104 en classe économique. La vente des billets sera ouverte dès le début du mois de janvier.