Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Europe Airpost va mettre le cap vers Glasgow et Halifax cet été


Europe Airpost continue à développer son programme de vols réguliers. Après avoir annoncé des liaisons hivernales entre la Bretagne et Grenoble, la compagnie lance des vols transatlantiques. Elle a décidé de relier Paris CDG à Halifax (Canada) en faisant une escale à Glasgow (Écosse) cet été.



Du 4 juillet au 29 août, les voyageurs d’affaires pourront se rendre en Écosse et Nouvelle-écosse au départ de CDG avec Europe Airpost:// www.europeairpost.com. Tous les jeudis, la compagnie décollera de Paris à 13h00 et se posera à Glasgow à 13h40. Après une escale de 50 minutes, l’appareil s’envolera vers Halifax au Canada, où il arrivera à 17h00. Le retour est programmé le vendredi. L’avion quittera le Canada à 10h00 et atterrira en Écosse à 20h00. 50 minutes plus tard, il reprendra la direction de Paris où il se posera à 23h30.
S'ils le souhaitent et avec ces horaires, les professionnels pourront séjourner à Glasgow pendant une journée et demie.
Les vols seront assurés en Boeing 737-700, en configuration bi-classe, d'une capacité de 128 sièges : 24 places en classe premium et 104 en classe économique. La vente des billets sera ouverte dès le début du mois de janvier.