Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Finnair ouvre un lounge premium et un sauna à Helsinki Airport


Finnair va ouvrir un nouveau lounge réservé aux passagers membres Platinum et Gold Finnair Plus sur l’aéroport de Helsinki. Les voyageurs d’affaires disposant de ces statuts, pourront découvrir ce nouvel espace dès le 1er juillet 2014.



finnair
finnair
Le nouveau Premium Lounge de Finnair ouvrira ses portes à coté du salon business original de la compagnie, situé près de la porte 36 de l’espace non-Schengen de la plate-forme de Helsinki. Il sera dédié aux passagers ayant le statut Platinum et Gold Finnair Plus ainsi qu’aux membres de haut niveau des programmes des compagnies Oneworld.
Le salon de 407 m² est composé de plusieurs espaces de travail et de relaxation. Il dispose également de 122 places assises. Sa décoration met en avant la nature finlandaise grâce à des changements de lumières, de couleurs et des vidéos projections qui suivent les saisons et l’heure de la journée. Les voyageurs d’affaires se verront également proposer des plats et boissons gratuites.
En outre, les convives de ce salon et du lounge original auront accès à des douches privatives ainsi qu’un sauna. Des serviettes, du shampoing, du gel douche et des lotions seront à leur disposition.

Finnair
Finnair