Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe ouvrira Tours-Southampton le 16 mai


Flybe a dévoilé une partie de son programme d’été 2012. Six routes vont être ouvertes dont Tours-Southampton en mai 2012. La compagnie assurera deux vols par semaine entre les deux villes. Avec ces nouveautés, elle proposera au total 208 fréquences à travers l’Europe à la belle saison.



Flybe ouvrira Tours-Southampton le 16 mai
Flybe va ouvrir six nouvelles routes lors du lancement de son programme d’été 2012. Les nouvelles destinations sont Waterford (Irlande), Bergen (Norvège), Newquay (Angleterre), Knock (Irlande) et Tours (France).
Ainsi la ligne Birmingham-Waterford sera quotidienne. Newcastle-Bergen et Leeds Bradford-Knock auront toutes les deux une fréquence de trois vols par semaine. La ville anglaise Newquay sera reliée à Newcastle mais également Belfast à partir du 5 mai tous les samedis.
En France, au départ de Tours, la compagnie anglaise compte ouvrir une liaison bihebdomadaire vers Southampton à partir du 16 mai 2012. Le mercredi, l’avion décollera de l’Angleterre à 10h15 pour une arrivée sur Tours à 12h30. Le vol retour est programmé à 12h55 et se posera à Southampton à 13h10. Le samedi, l’appareil s’envolera de la ville portuaire du Sud du Royaume-Uni à 16h10 et se posera à Tours à 18h25. L’avion décollera ensuite de France à 18h50 pour arriver sur l’aéroport de Southampton à 19h05. L’aller simple est en vente à partir de £44.99.






1.Posté par Georges le 23/01/2012 15:56
Quand on parle de Southampton, il est toujours utile de rappeler que cette aéroport est desservi par train (une centaine de mètres entre le terminal et les quais de la gare), et que le temps de trajet pour Londres-Waterloo est d’environ une heure. De ce point de vue on peut le voir comme le sixième aéroport de Londres.