Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe renonce à son London City – Dublin


Flybe se pose à London City depuis octobre 2014, mais semble avoir des difficultés à faire face à la concurrence. Après avoir supprimé sa liaison vers Inverness en février, elle va stopper la route London City – Dublin fin mai.



Flybe a du mal à trouver ses marques sur London City. La compagnie régionale va suspendre sa route London City – Dublin le 31 mai 2015. Le porte-parole de l'entreprise a confirmé l'information qui circulait depuis ce week-end. «Suivant les retours de la ligne London city – Dublin, le nombre de passagers et sa rentabilité, Flybe a malheureusement pris la décision du suspendre ce service le 31 mai», explique-t-il. Il a ajouté «Malgré nos prix compétitifs, le nombre global de passagers est en dessous de nos prévisions et il n'y a pas de signe que la situation change, ce qui nous a mené à prendre cette décision». Les passagers concernés par les annulations vont être contactés par le transporteur. Il leur sera proposé un autre vol ou un remboursement.

Depuis le lancement de ses opérations depuis l'aéroport situé au cœur de Londres en octobre dernier, la compagnie a supprimé son vol vers Inverness et diminué sa fréquence vers Exeter. Les autres destinations (Aberdeen, Belfast et Édimbourg) sont maintenues lors du programme d'été.