Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Flybe voit triple à Clermont-Ferrand cet été


L’été dernier, Flybe avait diminué la voilure entre Clermont-Ferrand et Southampton pour ne proposer qu’un vol par semaine. Cette année, la compagnie va assurer à nouveau jusqu’à 3 fréquences hebdomadaires entre les deux villes.



Flybe va reprendre sa liaison entre Clermont-Ferrand et Southampton à partir du 17 mai 2014. Elle proposera alors 2 vols par semaine. Les décollages de Southampton sont prévus à 10h30 les mercredis et 13h10 les samedis. Les départs de Clermont sont programmés à 13h30 les mercredis et 16h10 les samedis. En outre, la compagnie ajoutera une troisième fréquence le dimanche entre le 29 juin et le 14 septembre. L’avion s’envolera du Royaume-Uni à 9h55 pour se poser en Auvergne à 12h30. Le retour décollera à 12h55 pour un atterrissage en Angleterre à 13h35.
«Grâce à 3 vols hebdomadaires, les courts séjours sont désormais possibles en vols directs. Outre le profil actuellement très «loisir» de la clientèle empruntant cette ligne, nous espérons ainsi susciter l’intérêt de la clientèle affaires qui peut se rendre à Londres en moins de 3 heures depuis Clermont, dans le but à terme de développer une ligne régulière annuelle», a confié Anthony Martin, directeur régional de Vinci Airports et Directeur général de la Société d’Exploitation de l’Aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne à Newsauvergne.