Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 24 Février 2015

Gérer ses notes de frais depuis son smartphone avec Traveldoo



Les voyageurs d'affaires ne passeront plus de longues heures à remplir leurs fiches de frais professionnels après leurs déplacements pros. Traveldoo lance une appli qui permet de gérer ses dépenses professionnelles sans saisie manuelle depuis son téléphone.



Traveldoo lance une nouvelle application mobile qui permet aux voyageurs d’affaires d’enregistrer leurs frais professionnels pendant leurs déplacements sans saisie manuelle de données, grâce à la géolocalisation, la commande vocale, des suggestions personnalisées et la numérisation des justificatifs. La commande vocale donne la possibilité de compléter les données déduites par géolocalisation ou suggérées à partir de l'historique des dépenses de l'utilisateur. Il est également possible d'enregistrer ses frais et de numériser ses justificatifs en mode hors connexion, par exemple dans un train, dans un avion, ou à l'étranger. Les dépenses et les justificatifs sont automatiquement conservés dans le portefeuille de l'app, l'utilisateur pourra ensuite synchroniser son portefeuille quand il le souhaite.

La nouvelle app Traveldoo sera disponible pour l’ensemble des clients Traveldoo en mars sur Android et courant 2015 sur iOS.