Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Germanwings étoffe son réseau estival


La compagnie à bas coûts ajoute des vols supplémentaires au départ de Cologne-Bonn, Stuttgart et Hanovre. Les destinations du Sud de l’Europe sont les plus concernées par le programme estival de Germanwings.



C'est au départ de sa base Cologne-Bonn que Germanwings proposera le plus de vols : pendant la période de Pâques, la compagnie augmentera ses fréquences vers Majorque. A l’été 2011, les vols à destination de l’île des Baléares seront assurés quatre fois par jour les mercredis et jeudis, contre trois vols quotidiens actuellement. A partir de juillet, la compagnie proposera six vols hebdomadaires entre Cologne et Salzbourg, et inaugurera à la fin du mois un vol vers Zadar, en Croatie. En plus de ce vol, les passagers pourront profiter de liaisons vers Pula opérées les mardis et vendredis, entre juillet et septembre. La destination sera alors desservie quatre fois par semaine.

L'expansion de l’offre Germanwings vers l’Italie aussi se poursuit également. A partir de mai, la compagnie allemande proposera un vol supplémentaire vers Pise tous les jeudis et desservira alors cinq fois par semaine la station balnéaire italienne. Entre le 25 juillet et le 5 septembre 2011 des vols supplémentaires vers Thessalonique seront assurés les lundis et mercredis. Fin juillet, Germanwings proposera pour la première fois une liaison vers Kavala. Les passagers au départ de Hanovre pourront profiter d’un vol supplémentaire les mercredis et les vendredis vers Majorque entre le 6 juillet et le 19 août.