Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Grève Swissport : Brussels Airlines ouvre un centre de contact ce 27 mai


Très touchée par la grève de Swissport de la mi Mai, Brussels Airlines annonce sur son site, le 26 mai 2013, avoir traité et délivré plus de 90% des bagages retardés par le mouvement. Néanmoins, un centre de contact sera ouvert ce 27 mai 2013 pour les passagers n'ayant toujours pas récupéré leurs affaires.



Grève Swissport : Brussels Airlines ouvre un centre de contact ce 27 mai
«Nous continuons à contacter nos passagers et à livrer les bagages à domicile ou aux adresses temporaires de nos passagers dans le monde entier. Nous faisons tout afin de finaliser au plus vite la livraison de tous les bagages pour lesquels nous disposons d’un dossier complet», a assuré la compagnie le 26 mai 2013. Elle estime ainsi qu’il reste encore 7 % de bagage non traité, principalement des sacs dont le dossier n’est pas complet, ou dont le propriétaire n’a pas encore été identifié ou encore en déplacement.
De plus, ce lundi 27 mai à 14h, un centre de contact sera ouvert aux passagers n’ayant pas encore reçu de nouvelles de leurs valises. «Le numéro d’appel sera communiqué incessamment», précise Brussels Airlines. «Nous vous assurons qu'aucun bagage n’est considéré comme perdu tant que les bagages encore présents dans nos entrepôts n’auront pas été tous traités», a ajouté le transporteur qui remercie également ses clients pour leur patience et leur compréhension face aux désagréments causés par ce mouvement.






1.Posté par Gomes le 27/05/2013 23:36 (depuis mobile)
Je suis française , je suis rentre de vacances le lundi 7 mai et je n'ai toujours pas reçu mes valises , je commence sincèrement a paniquer et espérés qu'ils n'ont pas étaient perdu .
J\'attend donc ce numéro de telephone avec impatience .