Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Gulf Air ouvre un lounge totalement repensé à Bahreïn


Le salon relooké de Gulf Air à l'aéroport de Bahreïn vient d’ouvrir : ses 160 m² offrant une vue panoramique sur les pistes peuvent accueillir jusqu'à 200 personnes. Cet espace de confort et de tranquillité est réservé aux passagers à haute contribution, les membres du programme de fidélité de statut Platinum, Gold et Silver et les détenteurs de billets premium des compagnies en code-share avec le transporteur du Golfe.



Gulf Air ouvre un lounge totalement repensé à Bahreïn
Gulf Air a rouvert son lounge Falcon Gold de l'aéroport international de Bahreïn. Entièrement rénové, le salon a été pensé pour associer le design et l'architecture aux influences arabes afin de créer un environnement calme et tranquille pour les voyageurs d’affaires qui y attendent leur avion. Pour la première fois, les passagers à haute contribution peuvent profiter de sept chambres à coucher privées, d'un cigar lounge ainsi que de salles d'eau mettant à disposition des serviettes et des nécessaires de toilette de grandes marques. Les chambres offrent des lits confortables avec en prime l’option «ne pas déranger» pour se reposer en toute intimité. Elles sont également équipées de téléviseurs avec des écouteurs sans fil. L’espace restauration dispose d’un buffet en self-service qui propose d’une grande variété de snacks et de repas.
Les businessmen pourront rester en contact avec le bureau grâce à la connexion WiFi présente dans tout le salon. Des prises de courant à chaque siège et un centre d'affaires qui comprend des ordinateurs, des télécopieurs et des imprimantes facilitent également le travail. Les cris et les pleurs des enfants lassés d’attendre le départ ne dérangeront pas la concentration puisque des «SkyNannies» sont là pour s’occuper d’eux. Il a également été mis en place une salle de jeux équipée de Xbox et PlayStation.