Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Guy Martin cuisine pour les First d'Air France


Les voyageurs d'affaires installés dans la cabine La Première d'Air France vont découvrir de nouvelles saveurs à l'heure des repas, en avril et mai 2015. Le chef étoilé Guy Martin a imaginé pour eux de nouveaux plats.



Air France propose de nouveaux plats signés par Guy Martin entre avril et mai 2015. Pendant ces deux mois, une entrée et cinq nouveaux plats étoilés seront proposés aux clients La Première, au départ de Paris-Charles de Gaulle et sur l’ensemble du réseau long-courrier de la Compagnie.

En avril, parmi les plats servis à bord, les passagers pourront savourer un carré d’agneau, jus à la sauge, petit pois, tomate provençale ou un filet de canette mariné, jus aux légumes, mitonnées de tomates vertes et mini ratatouille. En mai, un turbot au ras el hanout et gâteau de patate douce ou un poulet nage de crevette grise seront, entre autres, à découvrir.

Depuis décembre 2011, Air France collabore avec le Studio culinaire Servair présidé par Joël Robuchon. Tous les deux mois, un chef étoilé français invite de nouvelles créations culinaires à la carte La Première.