Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 15 Septembre 2015

HRS améliore son appli pour les voyageurs d'affaires


Les voyageurs d'affaires qui utilisent HRS vont pouvoir encore plus facilement réserver une chambre via leur mobile. L'appli corpo iHotel présente plusieurs évolutions pratiques pour les entreprises comme l’intégration des différentes modalités de paiement ainsi que celle des données de facturation.



L’application iHotel HRS dispose de la recherche d’hôtels dans une zone géographique prédéfinie, un système de cartes digitales ou encore l’affichage des disponibilités et des tarifs négociés par l’entreprise. Concernant le paiement et la facturation, l’application intègre l’ensemble des paramétrages et des modalités définis par chaque entreprise-cliente. De plus, les réservations peuvent être sauvegardées immédiatement dans l’agenda du mobile depuis lequel elles sont effectuées.

HRS précise: "Les réservations mobiles sont clairement identifiées mais surtout l’expérience-utilisateur du voyageur se trouve améliorée grâce aux champs pré-remplis de certaines données récurrentes comme les adresses de facturation. Ainsi la satisfaction du voyageur d’affaires est nettement améliorée mais aussi l’utilisation du programme hôtels défini par la société".
Par ailleurs, le «Mobile Special Tariff» a été élargi. Ce tarif spécifique est également disponible permet de diminuer les dépenses directes de l’entreprise.

L’application iHotel est disponible pour iOS et Android. Une connexion sécurisée permet au voyageur d’avoir accès automatiquement à l’offre hôtels mais aussi à l’ensemble des critères ou modalités de réservation (des tarifs spécifiques aux différentes options de paiement) définis par sa société.

Les réservations mobiles s'envolent
HRS observe une croissance forte et continue des réservations effectuées depuis Smartphones et tablettes. Sur la seule année 2014, les réservations mobiles ont ainsi fait un bond de 24% entre le premier et le second semestre. En 2015, la part des réservations mobiles continue de croître de manière significative avec un séjour sur cinq réservé via smartphone ou tablette.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.