Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hainan Airlines au départ de Paris en partenariat avec Thalys


Projet évoqué le 8 juin 2012 par DéplacementsPros.com, Hainan Airlines a officiellement annoncé le 11 juin l’élargissement de son partenariat avec Thalys. Dorénavant les voyageurs d’affaires français pourront embarquer à Bruxelles à bord des A330-200 de la compagnie, desservant Pékin quotidiennement à partir du 1er juillet 2012, grâce à son code-share avec le transporteur ferroviaire.



Hainan Airlines au départ de Paris en partenariat avec Thalys
A l’aller, les voyageurs d’affaires se présentent à la gare de Paris-Nord avec leur e-billet pour obtenir leur billet de train. En arrivant à la station «Brussels Airport Terminal» (étage -1) ils doivent se rendre directement au comptoir de la compagnie (étage +3) où ils procéderont à l’enregistrement des bagages jusqu’à Pékin et au-délà.
Au retour, depuis l’aéroport de Pékin, les passagers obtiennent leur carte d’embarquement et billet de train jusqu’à Paris. Ils doivent ensuite récupérer leur bagage à Bruxelles et se rendre à la gare.
Ce nouveau service est en vente via les GDS et sur le site Internet de la compagnie. La liaison Paris-Bruxelles aéroport en Thalys s’effectue en 1h50. Les tarifs Paris/Pékin sont à partir de 535 € TTC aller retour.