Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 29 Juin 2014

Heathrow: des problèmes avec les bagages enregistrés au Terminal 5


Les voyageurs d'affaires ont intérêt à utiliser un sac cabine s'ils partent du Terminal 5 de l'aéroport de Londres Heathrow. La plate-forme indique sur son site internet qu'elle rencontre des difficultés avec son système de traitement des bagages.



Les passagers qui enregistrent leurs valises lors de leur départ du Terminal 5 de Londres Heathrow pourraient être séparés de leurs biens à leur arrivée en raison d'un problème technique. «Nous rencontrons un problème intermittent avec le système de traitement des bagages du Terminal 5 qui oblige à traiter manuellement certains sacs», explique la plate-forme londonienne. Ce traitement manuel est plus long, si bien que certaines valises ne sont pas dirigées à temps vers l'avion prévu. L'aéroport qui s'excuse pour ces désagréments, conseille aux passagers de garder les objets importants avec eux s'ils en ont la possibilité. Le Terminal 5 est utilisé essentiellement par British Airways.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.