Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Mars 2013

Hilton fait des réductions pour les "early bookers" d'événements



Hilton lance une promotion intitulée "Wish You Were Here" pour l’Organisation d’Evénements et de Réunions: une réduction de 20% est appliquée lors des réservations anticipées pour 2013 et 2014, avec la possibilité de gagner un million de points Hilton HHonors



Hotel Hilton Las Vegas
Hotel Hilton Las Vegas
L'opération "Wish You Were Here; permet de bénéficier d’une réduction de 20% appliquée sur le montant total pour toute réservation de réunion ou d’évènement effectuée avant le 31 mai 2013 dans un des établissements participants à l’opération et pour un événement ayant lieu en 2013 ou 2014. Cette offre est valable en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, dans les hôtels du Groupe participants à l’opération incluant les marques Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton. Cette En outre, chaque client réservant directement 500 nuitées ou plus avant la fin de la promotion se verra récompenser d’un million de points HHonors, soit l’équivalent d’un séjour de luxe de 10 jours ou 20 week-ends. Les agences de réservation hôtelière pourront quant à elles obtenir un bonus de 100 000 points pour chaque contrat de 500 nuitées ou plus. Les points gagnés pourront être cumulés puis échangés au Hilton HHonors Shopping Mall contre un large choix de montres, bijoux, produits high-tech, etc.

Pour bénéficier de l’offre Wish You Were Here, les réservations doivent être effectuées au plus tard le 31 mai 2013 pour des événements organisés avant le 31 décembre 2014. Le seuil de nuitées peut être atteint grâce à l’organisation d’un seul ou de plusieurs événements se déroulant dans différents hôtels participants à l’opération.