Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton invite les voyageurs d’affaires à faire la fête


Hilton lance une initiative originale pour développer le blurring et inciter les voyageurs à renouer avec la fête en annonçant un partenariat de marketing stratégique sur cinq ans s avec Live Nation, le spécialiste des animations scéniques.



Cet accord lui permettra de profiter de la plateforme mondiale de musique diffusée par Live Nation, y compris les concerts, l'accès VIP, les médias numériques, la billetterie, le contenu et les sites de spectacles.

Les membres du programme de fidélisation HHonors, les clients et les membres de l'équipe de Hilton seront invités à se divertir en profitant d'expériences comme la rencontre d'un artiste au sein d'un hôtel de la marque. Ils auront également la possibilité de se procurer des billets de spectacles et d'assister à des concerts privés dans un hôtel. le premier de ces concerts sera donné le 23 février au Conrad New York et mettra en vedette Paramore, un groupe en nomination pour un Grammy.

De plus, Hilton offrira des contenus complets sur des concerts donnés dans des hôtels ou sur des artistes. L'enseigne proposera des  liens permettant de faire des réservations, via les hôtels, a des spectacles offerts dans la ville où résidera le client.