fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton ouvre un hôtel à Abu Dhabi


Hilton a ouvert un nouvel établissement au Moyen-Orient : le Hilton Capital Grand Abu Dhabi. Les voyageurs d’affaires connaissaient auparavant cet hôtel sous le nom d'Abu Dhabi Al Maqta. La chaîne hôtelière avait annoncé la reprise de cette adresse en mai dernier.



Hilton ouvre un hôtel à Abu Dhabi
Après plusieurs mois de rénovation, l’Abu Dhabi Al Maqta présente son nouveau visage et sa nouvelle identité. Baptisé maintenant Hilton Capital Grand Abu Dhabi, il propose 281 chambres équipées selon tous les standards de la marque. L’adresse située à proximité de l’aéroport Abu Dhabi et du National Exhibition Centre, accueille les événements d’entreprise. Elle dispose d’une salle de bal d’une capacité de 700 personnes mais également de 7 salles de réunion et d’un business center.
Pour se relaxer après une journée de rendez-vous, les voyageurs d’affaires pourront s'installer dans l'un des 7 bars et restaurants disponibles dans le bâtiment. Ils auront aussi la possibilité de se détendre dans un spa équipé de 15 salles de traitement, d’un sauna et d’un bain à remous. Ils pourront également perdre des calories au centre de fitness ouvert 24/24 ainsi que dans des piscines intérieur et extérieur.

Hilton Capital Grand Abu Dhabi
La nuitée est actuellement affichée à partir de 700 AED, soit 144 € environ
Sheikh Rashid Bin Saeed Al Maktoum,
Abu Dhabi
Tel: 971-2-617 0000
Fax: 971-2-617 0925