Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 7 Avril 2011

Holiday Inn inaugure son plus grand hôtel canadien à Toronto


Le Holiday Inn Toronto Downtown Centre a ouvert ses portes le 6 avril, et devient le plus grand établissement de l’enseigne au Canada, avec 513 chambres disponibles sur 23 étages pour les déplacements professionnels et les séminaires dans la métropole canadienne.



Holiday Inn inaugure son plus grand hôtel canadien à Toronto
Le bâtiment moderne du nouvel Holiday Inn Toronto Downtown Centre offre un espace fonctionnel, grâce à un projet de rénovation de 14 millions d’euros environ. Il s’élève à proximité immédiate du centre historique de Toronto, et permet de rejoindre à pied le Eaton Centre, l’université Ryerson, ainsi que les nombreux restaurants de la ville. L’établissement Holiday Inn donne accès à de nombreux services destinés aux déplacements professionnels, grâce à un business center entièrement équipé, un accès internet haut débit, les nombreux équipements informatiques (impression, photocopie, fax) ou le service de limousine privée. L’hôtel se distingue désormais par un design résolument moderne, et offre une large gamme de possibilités culinaires. Les voyageurs d’affaires pourront également profité des services bien-être de l’hôtel, comme la piscine intérieure, le centre de fitness et le patio.
Le prix des chambres débute à 180 euros la nuit.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.