Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hop! Air France renforce son offre depuis Rennes


Hop! Air France profite du programme hiver 2015-2016 pour améliorer son offre au départ de de l’Aéroport de Rennes-Bretagne. Les voyageurs d'affaires se voient proposer plus de vols sur Marseille et Nice et de plus grandes capacités sur Toulouse.



credit : hop/g.grandin
credit : hop/g.grandin
Les professionnels en déplacement pourront relier Rennes à Marseille avec 2 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 fréquence le samedi et 1 nouvelle liaison le dimanche (au lieu d’un vol quotidien lundi, mardi, jeudi et samedi). Les vols seront assurés par un CRJ de 72 sièges. L’offre globale par semaine sur cette ligne est ainsi en augmentation de 6 % par rapport à l’hiver dernier.

Pour sa desserte de Nice, la compagnie assurera 1 vol quotidien du lundi au vendredi en Embraer de 50 sièges et 1 fréquence les samedi et dimanche en CRJ de 72 sièges (au lieu d’1 vol du vendredi au lundi en CRJ de 50 places).

Hop! Air France a également augmenté sa capacité vers Toulouse et adapté ses horaires adaptés au départ de Rennes. Elle propose ainsi 3 vols quotidiens du lundi au vendredi en CRJ de 72 sièges, 1 liaison le samedi en ATR-42 de 48 places et 2 fréquences le dimanche en CRJ de 72 sièges (au lieu d’un CRJ de 50 sièges).

En outre, la compagnie effectuera 3 vols quotidiens vers Lyon du lundi au vendredi, 1 vol le samedi matin et 1 le dimanche soir en CRJ de 72 places.

La compagnie indique qu'elle a souhaité avec ce programme "répondre au mieux à la demande de ses clients en aménageant ses horaires de vols ainsi que l’appareil alloué à chaque ligne grâce à sa flotte composée d’avions régionaux et d’Airbus (entre 48 et 212 sièges)".