Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 19 Novembre 2012

Hub télécom et Nomadvance s'unissent pour faire Hub One



L’ensemble des solutions et services des sociétés Hub télécom et Nomadvance, sociétés du groupe Aéroports de Paris, sera désormais décliné sous cette nouvelle marque : Hub One.



Hub télécom et Nomadvance s'unissent pour faire Hub One
Hub One, va commercialiser l’ensemble des offres de télécommunications, de traçabilité et de mobilité professionnelle de Hub télécom. Intervenant quelques mois seulement après l’acquisition de Nomadvance, spécialiste de la traçabilité et de la mobilité en France, le lancement de la nouvelle marque vise à fédérer le groupe autour d’une bannière commune. A travers ses deux divisions, Hub One Telecom et Hub One Mobility, elle propose «une offre convergente reposant à la fois sur son savoir-faire en tant qu’opérateur télécom et son expertise en projet de traçabilité et mobilité».
Hub One est portée par un logo rouge et gris, exprimant la synergie des métiers et la double culture du groupe autour du service et de l’industrie. Il est accompagné de la signature «Une connexion d’avance». Le nouveau nom veut quant à lui symboliser l’unité. Ce positionnement de marque s'accompagne d'une refonte du catalogue des offres Hub One, afin de répondre à un double objectif de lisibilité et de performance. L’entreprise dispose d'un panel de services, allant du conseil en avant-vente à l’exploitation et la gestion de projet, en passant par le MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles).