Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Iberia et Renfe font billet commun


Iberia et la compagnie ferroviaire ibérique Renfe ont mis au point un billet commun rail-air pour combiner un trajet de train à grande vitesse espagnol AVE avec un vol de la compagnie aérienne pour 80 destinations internationales.



Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de jongler avec plusieurs billets lors de leurs déplacements professionnels en Espagne. Renfe et Iberia se sont associées pour lancer un billet commun combinant un trajet de train à grande vitesse AVE à un vol international du réseau d’Iberia, Iberia Express et Air Nostrum. Il permet ainsi de relier plus de 80 destinations en Europe, Amérique, Afrique et Proche Orient aux villes ibériques de Cordoue, Malaga, Séville, Valladolid et Saragosse (via Madrid). Il peut être réservé sur les sites de Renfe et Iberia ou encore en agence.

A l'occasion de ce lancement, des écrans indiquant les statuts des prochains vols et trains seront installés dans les gares et l’aéroport de Madrid-Barajas. En outre, en cas de retard ou d'annulation, les passagers bénéficieront de la même protection que lors d'une correspondance entre deux avions.